Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE BELLASCRAP
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 310
8 avril 2013

Version Scrap 2013

Coucou,

Et bien voilà, version scrap 2013 est terminé pour cette année.

J'y suis allée samedi dernier, et j'ai fait pleins d'achats.

J'ai trouvé des Copics, et oui ça y est je m'y suis mise, mais je commence doucement. J'en ai acheté 10 pour le moment et je ferai mon stock petit à petit.

J'ai trouvé aussi des tampons made in France, chez La Petite Française, je ne connaissais pas du tout. J'ai trouvé d'autre petites babioles chez AZZA (des planches d'alphabets) pour faire des tampons c'est sympa.

Plus quelques petites planches pour ma big Shot.

J'y suis allée que le matin et heureusement car il y avait pas mal de monde.

Voili voilou, gros bisou et à la prochaine.

Publicité
Commentaires
Publicité